Diplômée d’un Master en communication, Bertille est aussi graphiste, et artiste dans l’âme.
Amoureuse du vêtement, elle décide de créer une marque à son image, à la fois chic et décontractée, dans le respect permanent de l’environnement et des hommes.

Elle propose alors des coupes confortables et des matières assurément fluides, en coton éthique et organique, pour s’y sentir bien. Son t-shirt "Femme de surfeur" est le premier de la ligne" ... de surfeur", "fils de surfeur" et "fille de surfeur" suivent tout naturellement et lui permettent d’acquérir une grande popularité au Pays Basque, grâce à des messages directs!

De la côte à l’arrière pays, elle s’inspire également de cette langue unique qu’est le basque, et retranscrit ses expressions préférées sur ses créations: Txapeldun, Muxu muxu ou encore lasai.

C’est Bertille qui dessine et imprime elle-même tous les T-shirts à Biarritz, où elle s’accomplit également en tant que femme et maman de surfeurs. Son cadre de vie est sa première source d’inspiration!
Les textiles sont tous labellisés Fair Wear Foundation pour assurer des conditions de travail et des rémunérations décentes aux personnes qui les ont confectionnés.

Portrait