Livraison et retours

Le transport de votre colis


Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la lettre suivi ou le Colissimo suivi, 3 euros jusqu'à 39 euros d’achat ou 6 euros pour plus de 39 euros d'achat, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Vous pouvez également retirer votre colis à Biarritz en choisissant la remise en mains propres comme mode de livraison.

 

Retours et échange

Conformément à la directive du Parlement européen et du Conseil relative aux droits des consommateurs le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze jours (14/30 jours en périodes des fêtes de fin d'année) jours francs à compter de la réception des articles.

Les échanges se font également dans un délai de 14 jours après réception du colis par l'acheteur.

 

A ce délai de rétractation de 14 jours s'ajoute une période de 14 jours maximum au cours de laquelle le client doit retourner le(s) produit(s) à l'expéditeur dans leur emballage d'origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, étiquettes ...) et accompagnés d'une copie de la facture :

Envoyez vos retours à BERTILLE 17 rue jean petit de bas 64200, Biarritz FRANCE.

Les frais de retour en cas de rétractation ou d'échange restent dans tous les cas à la charge du client. Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera à l'exception toutefois des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur, par chèque ou par virement au plus tard dans les trente (30) jours suivants la réception, par BERTILLE, des articles retournés. Tout article qui ne saurait être remis à la consommation tel que réceptionné ne pourra être remboursé. En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par courrier : à BERTILLE 17 rue jean petit de bas 64200 Biarritz, FRANCE, ou par e-mail contact@eboutique-bertille.com.